Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de définir les modalités de vente à distance entre BELYM d’une part, et toute personne physique non commerçante et majeure exclusivement (ci-après « le Client ») effectuant un achat sur le Site d’autre part. 
Les présentes sont rédigées en langue française. Elles précisent notamment les différentes étapes nécessaires :  les modalités de livraison, et précisent le suivi de la commande du Client.
Conditions de livraison: SO COLISSIMO DOMICILE
Livraison chez le Client ou à toute autre adresse de livraison que le Client aura indiqué lors de la passation de sa commande – le colis est remis ou livré dans boîte aux lettres du Client. En cas d’absence de ce dernier, il sera mis à sa disposition dans le bureau de poste auquel il est rattaché. Il disposera ainsi de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de son colis en bureau de poste, pour venir le retirer. Délais de livraison:Le délai moyen de livraison comprend le délai de traitement des commandes par les services du Vendeur du lundi au vendredi (sauf jours fériés) ainsi que les délais de transport pratiqués par la Poste en tarif « So Colissimo ».En conséquence, le délai de livraison, transport compris, s'entend d'un délai de 3 à 10 jours ouvrés, 
 Conformité des produits - Garantie des vices cachés
Tous les Produits bénéficient de la garantie légale de conformité (L211-1 et suivant du Code de la Consommation) et de la garantie contre les vices cachés (articles 1641 et suivants du Code Civil), permettant au Client de renvoyer les Produits livrés défectueux ou non conformes.
En cas de livraison au Client d’un Produit non-conforme à la commande ou révélant un vice caché :
le Client peut retourner ledit Produit  par voir postale par courrier recommandé à l’adresse suivante 
11 AVENUE DE LA TOUR 33370 SALLEBOEUF 
Il appartient au Client de se ménager la preuve de ce retour. Le Client pourra demander à BELYM :
soit d’être livré d’un produit identique à celui commandé, dans la limite des stocks disponibles ;
soit d’être remboursé du prix du produit commandé et des éventuels frais de livraison initiaux. Ce remboursement s’effectuera par crédit sur le compte bancaire du Client ayant servi au paiement de la commande .En tout état de cause, ces dispositions ne privent pas le Client de la possibilité d’exercer son droit de rétractation, tel qu’indiqué  ci-après.
Le client est satisfait ou remboursé.
Le droit de rétractation 
1/ Délai : 
Conformément à l’article L 121-20 du Code de la Consommation, le Client a le droit de se rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours :
- En cas de livraison unique, le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où le Client ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le Client, prend physiquement possession du bien ; - En cas de livraison multiples pour une même commande, le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où le Client, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le Client, prend physiquement possession du dernier bien
Passé ces délais, les articles livrés seront réputés acceptés par le Client. 
2/ Comment exercer son droit 
Pour exercer son droit de rétractation, le Client doit notifier au Vendeur (indiquez vos nom, adresse, téléphone, mail, fax) sa décision de rétractation de la Commande au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté.
3/ Remboursement 
Si le Client a déjà reçu sa commande : en cas de rétractation par le Client, le Vendeur lui remboursera tous les paiements reçus pour la Commande, y compris les frais de livraison. 
Le Vendeur se laisse cependant le droit de différer le remboursement jusqu’à ce qu’il ait réceptionné les produits retournés ou lorsque le Client aura apporté la preuve que le Produit a bien été réexpédié, la date retenue étant alors celle du premier de ces fait. 
Si la commande n’a pas encore été expédiée, en cas de rétractation par le Client, le Vendeur lui remboursera tous les paiements.
En cas de retour partiel des Produits commandés ou d'erreur sur l'adresse de livraison par le Client, les frais de livraison initiaux ne seront pas remboursés. Le remboursement s'effectuera par crédit sur le compte bancaire du Client correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement de la commande.
4/ Comment retourner son Produit 
Le Client peut retourner son colis au plus tard 30 (trente) jours après qu’il ait communiqué au Vendeur sa décision de rétractation de la Commande. Ce délai est réputé respecté si le Client renvoie le Produit avant l’expiration du délai de 30 jours :
par voie postale à l'adresse suivante :
11 AVENUE DE LA TOUR 
33370 SALLEBOEUF 
A cet égard, il appartient au Client de se ménager la preuve de ce retour. 
Le(s) Produits(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et le cas échéant dans leur boite d'origine (chaussures ou accessoires spécifiques).
Tout article retourné sali et/ou endommagé ne pourra être repris. A réception du colis, le Vendeur jugera du parfait état du ou des Produits retournés. Aucun retour ne sera accepté si les Produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du Client, cette utilisation ou ces dommages rendant les Produits impropres à la vente. Si le retour est refusé par le Vendeur, les Produits seront alors retournés au Client aux frais de ce dernier sans que celui-ci puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l'exception de l'exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les Produits vendus.
 Erreur dans l'adresse de livraison
Le Client est tenu de porter une attention particulière aux coordonnées complétées dans le formulaire de commande et notamment à l'adresse de livraison. En cas d'erreur du Client dans l'adresse de livraison, le colis sera retourné par le transporteur avec la mention NPAI (« n'habite pas à l'adresse indiquée »). Dans ce cas, le Client est remboursé de l'intégralité de sa commande au prix facturé hors livraison. Les frais de livraison restent à la charge du Client.
Declaration de marchandises abimée du fait du transporteur:
Pour les envois par La Poste, Colissimo ou assimilé, si après la réception du colis, vous découvrez qu'un produit a été endommagé durant son transport, vous devez IMPERATIVEMENT allé faire constater le problème à votre bureau de poste dans les 48 heures ouvrées suivant la signature du bordereau de réception. A la suite de cette constatation, un document officiel vous sera remis par le bureau de poste : ce document devra comporter le numéro d’envoi. 
En cas d’anomalie, nous vous prions de bien vouloir nous informer cette anomalie le jour même ou au plus tard un jour ouvrable après réception de votre commande, par email à cette adresse : belym.by@gmail.com
Certains colis expédiés par les services de la Poste sont remis à son destinataire contre signature. La responsabilité de BELYM ne pourra être engagée en cas de signature du bordereau de livraison par une autre personne que le destinataire indiqué sur le bon de transport. Toute réclamation effectuée par le destinataire du colis sans signature de ce dernier lors de la livraison du colis sera refusée par BELYM.
Prix:
Les prix des Produits sont ceux figurant sur le Site au jour de sa consultation par le Client. Les prix des Produits sont indiqués en euros et s'entendent TTC, hors frais de livraison qui restent à la charge du Client sauf mentions ou conditions particulières. 
 Produits: Présentation des produits
Les produits offerts à la vente sont ceux figurant sur le Site au jour de sa consultation par le Client. Les Produits sont présentés avec la plus grande exactitude possible. Les photographies et les textes illustrant les Produits n’ont aucune valeur contractuelle et n’engagent nullement BELYM.
Les conditions générales de vente : BELYM se réserve la faculté de les modifier à tout moment. Les nouvelles conditions générales de vente seront applicables aux seules commandes passées postérieurement à cette modification.
date ccv :octobre 2015.